Qui suis-je

Bonjour

Bonjour à vous, qui souhaitez mieux me connaître. Je m’appelle Pascal et suis âgé de la cinquantaine.

Je pratique le magnétisme depuis plusieurs années maintenant, j’ai d’ailleurs toujours été attiré par cela et par les médecines naturelles.


Découverte de mon magnétisme

C’est à la sortie d’un coma, il y a 20 ans, que je me suis rendu compte avec surprise des facultés de magnétiseur qui s’étaient éveillées en moi.

Je suis allé à la rencontre d’anciens magnétiseurs, qui m’ont enseigné ce qu’est le magnétisme, comment maîtriser, comment développer mes facultés énergétiques. Mais ils m’ont surtout éveillé à tout le bien que cela amène chez autrui, et à la responsabilité qui en incombe.

Plus récemment, je suis aussi devenu coupeur/barreur de feu. C’est intéressant de constater que l’emploi des deux capacités donnent des résultats d’autant plus positifs, m’offrant un champ d’action élargi.


Philosophie et déontologie

De mon expérience en tant que magnétiseur, mais aussi comme accidenté (d’où le coma), je sais mieux que quiconque ce qu’est réellement la souffrance, physique et morale. Je connais parfaitement les dégâts que peuvent occasionner les douleurs sur le corps, sur le mental, et pas juste parce que je les côtoie dans mon activité : je les connais parce que je les ai mal/heureusement pleinement vécues et je ne sais que trop bien comme cela est éprouvant.

Ma forte empathie me permet de mieux œuvrer comme magnétiseur c’est avant tout une profonde intention : l’intention d’aider, le souhait de soulager, l’envie d’aller vers les gens et de les savoir mieux.

J’ai à cœur de faire bon usage de l’enseignement qui m’a été transmis et de la confiance placée en moi.